Si l'on ne s'était pas rencontrés (chapitre 1)

Publié le par La plume des vents

 

1

LE DEPART

 

-On ne peut pas faire ça!

-Il en va de sa sécurité!

-Je ne supporterais pas, elle doit rester ici quoi qu’il advienne!

-Réfléchissez bien, si ils frappent encore, elle risque d’être la cible numéro une! On ne sais pas de quoi ils sont capables, la semaine dernière ce sont 30 hectares de terres qui ont brûlés et je ne vous parle même pas du nombre de cadavres retrouvés dans l’allée principale de la ville!

-Mais je ne le supporterais pas de l’avoir loin de moi, imaginez comment serais la vie ici, elle est le rayon de soleil de cette demeure! Qui la protégera là-bas?

-Nous emploieront les grands moyens elle ne sera jamais hors de vue de nos hommes. Je vous le promet de ma vie.

-Le faut-il vraiment Andrew?

-Madame, je sais que c’est dur mais si vous voulez la préserver il le faut, sinon elle périra sous les attaques de ces barbares, nous la protégeront, je vous le promet.

-Puis-je aller lui dire au revoir?

-Bien sur Madame, à présent je vais me préparer pour le grand départ.

 

<>><<>><<>><<>><>><<>><<>><<>><<>><<>><<>><<>

 

-Ma chérie, il faut que tu sois forte, ça risque d’être dur mais tu ne seras pas seule, Andrew et ses hommes seront avec toi, et Mary aussi, et même si je ne suis pas là physiquement je serais avec toi en pensée, j’espère pouvoir te transmettre des messages et en recevoir de ta part.

-Mère, je vous promet de rester forte, de vous écrire et de penser à vous jours et nuits, j’assumerai mon rôle comme il se doit, et je vous rendrais fière. Prenez sois de vous.

-Prend soin de toi Olivia.

-Je vous le promet mère.

Si l'on ne s'était pas rencontrés (chapitre 1)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article